Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
5 janvier 2013

Little Korrigan

Un little Marcel de ma connaissance avait besoin d'un little gilet. Comme j'avais le choix du modèle (mais pas des boutons), j'ai opté pour un Korrigan. C'est la troisième fois que j'en réalise un.

J'ai utilisé de la Baby Blatt: un vrai régal pour les aiguilles !

J'ai tricoté la taille 12 mois, mais après lavage, il taille un peu plus grand ... et c'est tant mieux !

DSC08017

DSC08019

DSC08016

DSC08023

Et voilà !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe version! J'adore les boutons. ;)
M
je comprends que tu récidives avec ce joli modèle.... il est magnifique...
B
Mais il est magnifique ! J'aimerais bien faire un modèle comme ça en taille 6 ans. Où puis-je le trouver ? Merci !
B
En voilà un qui va être au chaud, ce gilet est super!
A
Un vrai régal pour les yeux ce petit gilet!
Publicité