Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 749
22 juillet 2012

Instant de grâce

Elle, c'est Molly. Elle a été abandonnée ou s'est enfuie de chez elle. Elle a établi son territoire autour de la maison de mes parents, puis a été séduite par un bellâtre noir et blanc. Ce qui devait arriver est arrivé... N'écoutant que leur grand coeur, mes parents ne l'ont pas laissée seule le moment venu.

DSC04760

DSC04762

DSC04767

Lui a 3 semaines 1/2 sur la photo. Il arrivera bientôt à sortir de son panier, il commence à essayer de se laver et il a envie de jouer avec tout ce qui bouge !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je craque... On lutte pour ne pas prendre un deuxième chat mais j'ai toujours dit que le jour où j'en trouverai un malheureux dans mon jardin ou devant la maison, il sera d'office adopté! Depuis, j'attends... :)
C
Il est trop mignon :)
S
Elle est superbe cette chatte et bien sûr, son bébé aussi !<br /> <br /> Bravo à tes parents ! Il est de plus en plus rare que des personnes s'inquiètent pour le sort des animaux perdus ou abandonnés.
M
quand on aime les animaux, on est prêt à ne pas les laisser sur le bord du chemin !
Publicité