Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
20 mai 2012

Raisonnable !

J'avais dit que je reprendrais le crochet samedi; nous sommes dimanche soir et je n'y ai pas touché ! Comme je suis fière ! J'ai de la volonté, je sais résister à la tentation !

290

Ils sont là, bien rangés... et même s'ils ne cessent de me supplier de les aider à rejoindre le groupe, je reste de marbre. 

Heureusement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui a aussi besoin de tous mes bons soins !

DSC04235

Bonne soirée !

Message personnel pour mes pouces : les gars, demain on s'y remet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau tout ces petits carrés :)
S
Olala, moi aussi le tricot et le crochet ça fait un baille que je n'y ai pas touché !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> courage, vaut mieux trop que pas assez!<br /> <br /> tes torsades sont déjà superbes! trop hâte de voir le résultat!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
Hihi, moi, si je prends un crochet, d'un coup mon tricot me manque, et c'est très dur à terminerle crochet. Courage, ma belle!
O
Message personnel pour tes pouces: bon courage!
Publicité