Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
15 avril 2012

Qui suis-je ?

J'adore le bon chocolat (tant qu'à faire !) et je suis fan des "bonbons au chocolat" de mon chocolatier préféré. Attention, je ne me bâfre pas, je déguste ! Quand je me bâfre, j'utilise des tablettes achetées en grande surface, mais chuuut !

DSC03942

A force de déguster, j'ai fini par établir le top 5 de mes préférés. Chaque boîte achetée contient toujours 4 exemplaires de ces 5 adorés (Orange/Grand Marnier; Cognac, Cassis; Fruit de la passion; Rhum/Raisin).

Si avec ça je n'ai pas une réduction sur la prochaine boîte...

Du coup, je possède un grand stock de boîtes vides ! J'en utilise quelques-unes pour transporter colliers et bracelets ou pour ranger bobines de fil et rubans, mais il m'en reste beaucoup.

Hier, j'ai eu une illumination (oui, oui !)

 DSC03927

 DSC03928

Restes de Caline de B de F : des carrés ... pour le plaisir...

 DSC03931

Vieux stock de pure laine (détricotée) d'Anny Blatt : des carrés ... pour le plaisir...

DSC03929

52 carrés en alpaga : des carrés pour une étole.

DSC03941

Des carrés faits avec des pelotons de laine à repriser et un cône trouvés chez Emmaüs. Projet : un plaid.


Tous ces carrés en attente (certains ne savent même pas ce qu'ils attendent !) m'inquiètent un peu quant à mon état mental. J'ai plein d'envies et d'idées en même temps, du coup je commence tout sans rien terminer: je papillonne, quoi ! Des mots me sont venus à l'esprit.

Compulsion : n.f : Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse.

Addiction : n.f : Conduite addictive.

Conduite addictive : Comportement répétitif plus ou moins incoercible et nuisible à la santé.

Indécis,e : adj et n : Qui ne sait pas se décider.

Vous n'êtes pas trop inquiets pour moi ?

MAIS ... un petit ouvrage me permet de rester optimiste.

DSC03773

 DSC03771

Carrés assemblés selon ce schéma.

DSC03936

DSC03935

 DSC03937

DSC03932

57 

Ces "carrés sun" ont été réalisés comme une répétition générale pour mon "Sunny Spread".

Le plus important est que je viens de présenter un projet au crochet ABOUTI

C'est bien, dites, docteur ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que pour avoir de si jolis boites moi aussi je me forcerais à manger plein, plein de chocolats ! ;-)<br /> <br /> Magnifique ce sac !!
N
Quelle bonne idée! Et une excuse de manger encore du chocolat, car on a toujours besoin d'une bôite ou cinc ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau sac,il est superbeau!
N
Ca me rassure, je me sens moins seule d'un coup ! Le chocolat, les ouvrages qui attendent, les projets, les tentations, les achats compulsifs de laine... Bref, je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas. Ton sac est superbe, il y a longtemps qu'il est dans mes projets, mais tu sais...!!!
V
Très très joli sac, j'adore!
T
Dans le même genre je récupère les boîtes de coffret parfums offerts à mes filles...Il est génial, ton sac, ne t'inquiète pas pour le reste, nous sommes nombreuses à être atteintes, et pour l'instant tout le monde va bien, si l'on en croit les blogs des unes et des autres...
Publicité