Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
26 février 2012

Parce que ça faisait longtemps...

J'ai repris ma MAC qui commençait à s'ennuyer.

Je suis plutôt dans une période bouillonnante côté tricot (et crochet) et même si j'ai un patron de chemise qui gît lamentablement par terre depuis des semaines, je ne parviens pas à m'y coller... pas trop envie...

Afin de m'y remettre en douceur, j'ai opté pour une valeur sûre : un cabas. J'ai puisé dans mes stocks et j'ai cousu ceci :

DSC03288

J'ai opté pour la fermeture à lanières; ainsi, quand le cabas est rempli on peut encore le fermer, ce qui n'est pas le cas avec un bouton ou une pression (j'ai testé !).

DSC03289

Je n'ai pas cousu dans le droit fil, ce qui donne une autre allure à l'ensemble finalement (en fait, je me suis trompée en coupant... pas motivée disais-je.) .

DSC03292

Si on regarde bien, on voit que la trame est ... horizontale !

Moi, j'aime !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce cabas me plaît beaucoup, à moi aussi. D'ailleurs je te demanderai où je peux acquérir le patron car c'est exactement le cabac idéal (selon moi) pour ranger le tricot en cours...<br /> <br /> Il me faudrait une dizaine de cabas... pour la dizaine de tricots en cours.<br /> <br /> Le tissu est très beau. C'est l'avantage, quand on coud soi-même, de faire avec le tissu qui nous plaît. Mais dis-donc, c'est drôlement bien fait, je trouve ! Bien fini, parfait.<br /> <br /> Sincèrement, il me plaît beaucoup.
A
je ne crois pas que ce soit gênant, l'histoire du droit fil!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tissu! c'est vraiment classe!
P
très sympa, j'aime beaucoup le tissu !
C
bonne idée la lanière et pour le droit fil, çà m'arrive souvent!<br /> <br /> <br /> <br /> pour un cabas ce n'est pas grave, pour un vêtement...c'est une autre histoire!
C
En tout cas il en reste pas moins très beau, droit fil ou non. J'aime beaucoup le tissu :)
Publicité