Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
19 octobre 2011

Petites choses

Après (ou pendant) des projets assez longs, j'aime bien me détendre avec de petites choses bouclées en une ou deux soirées.

Les premières, réalisées en duo avec miss Mac.

DSC01966

Euh oui, encore une pochette ! (depuis que je couds, il faut que je protège tout !!!).

Et qu'est-ce que je protège là ?

DSC01968

Une idée ? (sans échelle, c'est un peu difficile !)

DSC01969

Ah ben oui, maintenant c'est facile !

DSC01970

Qui ne râlera plus parce que son livre est corné, sali, déchiré ... dans son sac de voyage, à main, à dos .... ?

Ben c'est moi ...

Et comme j'aime récidiver quand ça me plaît :

DSC02001 DSC02002

DSC02003 DSC02004

J'ai quand même pu profiter du reste du tissu génial acheté pour moi et finalement utilisé pour miss ciné.

La deuxième petite chose, réalisée -toujours en duo- avec mister Crochet.

C'est un peu kitsch, assez granny... mais j'adore !

DSC02029

C'est pour qui ça ?

DSC02028

Gehaekelte Topflappen  (en allemand...traduit approximativement pas mister Google)vu sur Ravelry.

Pour la troisième, j'ai eu besoin de cat 4 aiguilles.

L'hiver arrive doucement et quand il approche, je me prépare !

DSC02024

En fait, je vais les offrir car j'en ai déjà ...

Et voilà , en attendant que le projet de longue haleine (je sais toujours quand ça commence, jamais quand ça finit !) soit terminé...

 DSC02032

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée la pochette de protection pour livre de poche!!!
S
de bien jolies choses !!!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous
Publicité