Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
15 juillet 2011

Cadeau d'anniversaire

Ma soeur a fêté son anniversaire le mois dernier. Je lui ai préparé une petite surprise que je n'ai pu lui offrir en main propre qu'aujourd'hui.

J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce tissu et j'adore vraiment ce que je lui ai préparé, même si j'en ai un peu bavé (j'ai cassé 3 aiguilles !).

DSC00796  DSC00798

DSC00799  DSC00800

DSC00795

DSC00801

DSC00802

DSC00804

Elle aime beaucoup ! En même temps, c'est tout à fait le genre de tissu qu'elle affectionne particulièrement !

Bonne journée ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle doit être contente j'adore ce tissu !!
C
Très très joli! Le tissu aussi.
P
salut!<br /> <br /> très beau cet ensemble!<br /> j'adore le tissu aussi!<br /> quel travail!<br /> félicitation!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité