Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 763
21 mai 2011

1,2,3 ... etc

J'ai acheté de la BB Mérinos de Fonty sans aucune idée précise et sans grande envie de tricoter avec des aiguilles 2,5 et 3 ! En fait, j'ai craqué pour les couleurs et la qualité.

C'est alors qu'un modèle qui me fait grande envie depuis longtemps et que j'ai gardé bien au chaud dans un coin de ma mémoire s'est rappelé à mon bon souvenir. Et si cette laine était pour lui ?

 J'ai donc essayé un échantillon,

DSC00366

puis un deuxième,

 DSC00367

et un troisième pour être tout à fait sûre.

DSC00368

 Et de fil en crochet, il y en a eu ...

DSC00369

24 !

DSC00370

Voici donc le début du gilet "Rona" de Marie Wallin vu dans le magazine 46 de Rowan.

book_Rona_b_jpg

J'ai donc terminé une série (sur les quatre) de grannies ... mais je pense que je vais modifier le modèle.

A suivre.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,<br /> <br /> Je découvre votre blog car je suis à la recherche du modèle rona que j'adore !je viens de commander le catalogue mais ayant déjà de la laine Rowan je voudrais connaitre le nombre et la marque de pelotes utiles en taille 46 soit XL .Si cela est possible biensur pourriez vous me fournir la liste,je vous en serai très reconnaissante,<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bénédicte
Publicité