Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
30 mars 2011

Le revers de la médaille

C'est vraiment très chouette de se coudre des vêtements ! C'est aussi un cercle vicieux : plus on en coud, meilleure est la technique et plus on a envie d'en faire !

Mais, quand le jour de repassage arrive, on rit beaucoup moins !

DSC09886 

6 tuniques japonaises à repasser, pffff...

Bon, ce n'est pas la mer à boire ... sauf quand ce jour là, il y a aussi les chemises !!!

DSC09894

Pauvre de moi, 9 chemises ! re-pffff....

J'en profite pour présenter la p'tite dernière : une D du 62635220_p.

DSC09867 DSC09871

J'adore le tissu, mais le rendu fait plutôt penser à un vêtement de nuit. Miss ciné a proposé d'ajouter un short pour transformer la tunique en vrai pyjama... J'hésite encore ... le tissu me plaît vraiment !

DSC09865

Et pour le plaisir, un petit sac à petit linge qui me prenait environ 3 heures de travail à mes débuts et qui m'en a pris encore une hier soir (la faute à la machine qui calait sur les boutonnières !).

DSC09889 DSC09892 

Bonne fin d'après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le repassage je n'aime pas troooop, moi non plus ;), mais tes tuniques sont belles ! Bises
P
J'adore tes tuniques ! dommage que nous ne soyons pas géographiquement plus proches ! j'aimerais beaucoup coudre à tes côtés (un petit cours de galon ne me ferait pas de mal lol)
T
Bon beeeeen...Y a plus qu'à se mettre à coudre des T-shirts! T'es mûre pour la surjeteuse!!!
P
Ais-je bien repéré derrière l'étendoir une broderie au point de croix, abécédaire de chats ? J'ai le même à la maison ! Hu hu hu !!!
N
Le repassage, ce exactement ce que je n'aime pas non plus... au contraire, ta dernière... elle est à craquer! <br /> <br /> Bisous bisous :)
Publicité