Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 763
9 janvier 2011

Bourrelets

Non, je ne parlerai pas de ceux accumulés pendant les fêtes (sniff...) mais de ceux qui ornent ma nouvelle écharpe !

Je me suis largement inspirée d'un modèle vu sur Ravelry, mais comme je n'ai pas imprimé les explications, je ne me souviens plus du nom du modèle et je suis incapable de le retrouver !

DSC09387

Voici maintenant les petits bourrelets sur moi :

DSC09383

L'écharpe est en Alpaga des Andes de Plassard. J'adore !

Et pour finir, les petits bourrelets sur ma lecture du moment et sur les prochaines. J'ai été frappée par la simplicité et la similitude des titres.

DSC09390

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ton écharpe! Elle a l'air super douce, cette laine! Maintenant tu peux promener avec ton petit panther adorable à vêtement d'hiver!<br /> <br /> Bon tricot, bonne lecture et bon dimanche!
Publicité