Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 749
8 août 2010

Appelez-moi Cameron !

IL est enfin terminé ! Mon Fireside Sweater (lien Ravelry), comme celui de Cameron Diaz dans "Holiday", me plaît tel qu'il est ! Il m'a fallu 17 pelotes de qualité "Magic" de Bergère de France, aiguilles 5,5. Le voici :

DSC07273

Et de dos :

DSC07276

Il n'y a quasiment aucune couture, excepté aux emmanchures.

ENFIN, j'ai tricoté une i-cord le long des devants et du col : ça le finit tout à fait.

DSC07284

Vivement qu'il fasse plus frais, car là, par 25°C, c'est un peu insupportable !

Preuve qu'il fait chaud, Izmit essaie de capter le moindre courant d'air !

DSC07290

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait un moment que vous l'avez tricoté, je suis en train de traduire le patron et je ne comprend pas quand vous dites qu'il n'y a pas de couture, <br /> d'après le patron que j'ai, le dos et les deavnt se tricotent séparément ?<br /> <br /> les explications en anglais sont compliquées….<br /> <br /> en tout cas bravo !
C
Joli travail, il est très beau. Mais 17 pelotes, ce n'est pas un peu lourd à porter ? Tu es parée pour l'automne et l'hiver !
P
Il est magnifique ! J'en reste bouche bée ; ce patron, que je possède, est une vraie merveille. Je suis incapable de le tricoter mais j'admire celles qui en ont le courage !<br /> <br /> Un câlin au ventre poilu qui traîne devant l'objectif ! ;-)
Publicité