Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 748
16 mai 2010

Les derniers...

... avant le break !

Ce matin, j'ai bidouillé deux petits paniers avant de ranger la machine (pour quelques jours) et de reprendre le tricot : revenons aux fondamentaux ! Mon tricot en cours doit me faire la tête car l'empiècement ne s'articule pas comme je le voudrais : j'ai déjà défait deux fois, et en bidouillant à ma façon, ça a l'air de coller. La photo : demain si tout va bien !

DSC05826

DSC05827

DSC05828

DSC05829

Je vais y coudre une pression, c'est plus joli fermé.

Voici le bilan de 5 jours de travail de dingue :

DSC05831

Pendant ce temps, Izmit se venge comme elle peut. Sa jolie souris à GRR (si, c'est possible !) en a fait les frais. Avant :

DSC05813

Après :

DSC05824

Je précise que ce n'est pas moi qui ai posé la souris sur le lit !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le deuxième en partant du haut...si tu vois ce que je veux dire!
P
MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité