Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 763
3 mars 2010

Gilets

J'ai enfin pris du temps pour "bidouiller" dans les paramètres du blog, et j'ai fait quelques progrès ! Peut-être que ça n'a l'air de rien quand on sait, mais moi je suis vachement contente !

Bref... Mes deux gilets sont terminés.

Pour le premier, il ne restait que les boutons et les pressions (une tâche que je n'aime pas trop, mais il faut le faire !)

Voici :

175 177   

Pour le second, la première impression d'amour inconditionnel naissant s'est confirmée ... c'est mon nouveau tricot préféré : je l'adore !

Il est fait de plein de petits détails qui lui donnent un charme fou; je n'ai pu m'empêcher de le "mitrailler" et maintenant, je ne le quitte plus !

173

171

170

ATTENTION, le voici en entier :

174

et maintenant, je le porte !

162

Petite idée de customisation (facile à trouver quand on me connaît bien)

172

167

Je l'ai fait plus long que l'original et je ne regrette rien . En fait, je me réjouis presque du retour annoncé de l'hiver (ça va changer des 15°C de ces derniers jours !) car je vais pouvoir porter mon gilet en continu !!!

Message personnel à miss Ciné : il ne m'est pas trop petit !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... j'ai oublié...<br /> Elle est magnifique, ta nouvelle bannière! Je devine qui l'a tricoté, ce plaid gai! <br /> <br /> Bizz bizz!
N
Oui oui, espérons-nous que dés ici le printemps raletit! ;) I faut que tu portes ces jolis gilets! S'il fera trop chaut, tu viendrait ici! <br /> <br /> Ils sont trop jolis! Chapeau!! <br /> <br /> Stor klem!
P
J'aime bien celui que tu portes mais j'adooooooooore le premier, le rose !!!<br /> Puis-je demander quel est le modèle ? hi hi, j'ai déjà plein d'en-cours mais là, me mettre un si joli modèle sous les yeux, fallait pas...
M
Dommage!
N
Je viens de faire une petite ballade et il y a vraiment de belle création tricot ici, surtout les bonnets, j'adore!<br /> j'aime également tricoter mais le temps me manque,dommage!<br /> Belle après-midi!
Publicité