Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 766
25 janvier 2010

Léon

Hier, deux petites papattes s'étaient glissées sur la photo de mon bazar canapé. Ce sont celles de Léon. Léon m'a été offert à Noël 2000 et depuis, il m'accompagne de plus ou moins bonne grâce dans mes tricots. Souvent, il me sert de cobaye mannequin ! Je ne sais pas toujours ce qu'il pense, il reste impassible...

Il a prêté sa tête à mes bonnets pour ma petite nièce ,

169  175

il a même accepté de porter une brassière (!),

113

et aussi une de mes écharpes !!

63

Mais maintenant, je pense qu'il sature... D'autant qu'il y en a une qui ne se gêne pas pour se moquer...

131___Copie__2_

Sinon, contre toute attente, j'ai repris le citron ! Je l'avais laissé en décembre comme ceci :

DSC03715

Aujourd'hui, il est comme cela :

60

La deuxième photo est plus représentative de la réalité de la couleur. Il me reste encore une section avant de faire le dernier volant. J'ai 225 mailles sur l'aiguille, mais j'ai du mal à me le représenter fini...

Message personnel à miss ciné : si le "shalom" te tente encore, tu n'as qu'un mot à dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK! J'espère que c'est le mot que tu attendais!
P
Ah mais il est très mignon, Léon ! J'aimerais bien en avoir un aussi !<br /> Ma foi, j'ai déjà Synopsis le gros lapin et Ludwig, le chat pour de vrai alors ils seraient trop jaloux...
Publicité