Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
18 janvier 2010

Chouette, des chouettes !!!

Je ne pourrais pas dire qu'il est fini, mais presque. Je dois coudre les manches (je m'en veux, pas d'aiguilles doubles pointes en 6 ! C'est impardonnable !) et dégoter 21 paires d'yeux ! Si je compte, ça fait 42 boutons ... mais c'est incroyable !! Est-ce que je vais réussir à dégoter ce qui me fera tilt ? Je crois que j'aimerais des yeux brillants... à suivre..

DSC04172

Sinon, je vais bientôt retrouver Izmit qui s'amuse bien en vacances !

DSC04129_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais vous tricotez à la vitesse de l'éclair !<br /> Ma parole, à peine commencé, déjà fini, je n'en reviens pas... Félicitations !
Publicité