19 décembre 2009

Elle est là !

A force d'en parler, elle a fini par tomber ici aussi... C'est pas très pratique quand on doit se déplacer... En tout cas, ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors ! Parole d'Izmit !
Posté par cataiguilles à 12:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 décembre 2009

Boule de Noël

Au départ, l'idée était de tricoter des boules de Noël. Pour le bourrage, pas de souci, j'utilise les petits bouts de laine coupés à l'arrêt des fils. On imagine mal tout ce que ça représente en une année ! Et puis, si on utilse ces bouts de fils pour des coussins, plus de souci de lavage ! Cette idée a beaucoup plu à qui vous savez... Et un nouveau jouet pour la Mitz !
Posté par cataiguilles à 10:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2009

Izmit et la laine

Pour que ce soit tout à fait clair, Izmit et moi, c'est une grande histoire. Elle sait que mon autre passion est le tricot et elle s'en accomode, plus ou moins bien ... Là, elle me fait nettement comprendre qu'elle existe aussi et qu'elle mérite autant d'attention que la laine et les aiguilles. Voilà le troisième doudou ! Et pour me récompenser d'avoir tricoté pour elle, elle accepte de faire le "chat-sandwich". Brave petite bête !
Posté par cataiguilles à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2009

cosy...

La Mitz a un "cozy kitty bed" qu'elle préfère entre tous : c'est son doudou. Elle l'imprègne de son odeur en frottant sa petite frimousse dessus, elle le roule en boule, le fait glisser sur le carrelage, le griffe et se couche dessus ! Trop mignonne ! Sinon, dans la série "tour-tricot", voici le dernier sorti de l'atelier : On s'amuse comme on peut ! Bon, ça donne aussi envie de le voir passer...Patience...
Posté par cataiguilles à 18:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Une première...

Voilà, je me lance ! Trop envie depuis longtemps d'en être... comme Bulle, Ninne, Circé. J'adooore le tricot ! Mes plus gros succès en la matière ? Les "cosy kitty bed" ! A voir ma Mitz les mordre, griffer, mettre en boule puis se vautrer dessus, je suis contente: elle apprécie mes présents et le montre ! Mais je fais d'autres choses... A bientôt.
Posté par cataiguilles à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]