Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
17 décembre 2016

Qui a redemandé du rose ?

C'est moi !

Je ne pensais pas un jour me passionner autant pour le rose, mes couleurs étant plutôt le vert, le marron et le moutarde.

J'ai pourtant acheté il y a plus d'un an un écheveau rose de Paqu Pura de Mirasol, un alpaga du Pérou. Cet écheveau dormait tranquillement...jusqu'à ce que je tombe sur un reste de Kidsilk haze de Rowan, bien caché dans un tiroir. J'ai immédiatement eu envie d'associer ces deux-là.

J'ai repris le rythme des augmentations de mon shawl précédent et fait des rangs raccourcis chaque fois que j'ai utilisé la kidsilk.

DSC04095

IMG_7508

Le voilà presque terminé sur un canapé entièrement habité par du fait maison.

DSC04089

J'ai utilisé des aiguilles 5,5 et la kidsilk en double.

IMG_7794

Il dénote un peu, non ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le rose donne bonne mine, c'est ce qu'il faut en cette saison (dit celle qui n'a pas un seul châle rose :-) !).
M
ça change un peu je le trouve très beau !
M
Il est très beau, ça te va très bien cette passion soudaine pour le rose, ça donne des couleurs à la grisaille de l'hiver !
Z
Il est superbe !! <br /> <br /> Et tes châles font rêver !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
A
je suis sans voix!!!-)
Publicité