Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
9 octobre 2016

Dimanche sera...

... mou !

Un rhume s'est invité incrusté chez moi...

Aujourd'hui, je suis obligée de me déplacer avec une boite de mouchoirs.

Aux petits maux les petits moyens, j'ai customisé mon infusion d'hier soir et j'ai plutôt bien dormi !

IMG_6841

J'ai aussi customisé un petit chat, vu dans l'atelier de la souris. Le tuto date de février 2009, j'ai mis du temps à le trouver !

DSC03980

DSC03979

DSC03984

DSC03982

Avec son petit noeud en alpaga, il customise drôlement bien ma porte !

Allez, je retourne à mes moutons (mouchoirs et canapé).

IMG_6487

Joli mouton trouvé chez Attic 24.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage ma toute belle !!<br /> <br /> Et trop mignon ce chaton !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
G
Ah ah, tu as essayé de la masquer, mais on voit bien la bouteille de rhum ;-D ! <br /> <br /> J'espère que ta lutte anti-virus aura été efficace. Bon courage pour lundi !
M
moi aussi j'aime beaucoup le petit chat!! Et rien ne vaut un vrai grog pour lutter contre ces satanés rhumes!! ;)
M
Bon courage dans ta lutte contre le rhume !<br /> <br /> Ton petit chat est bien mignon !
Publicité