Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
7 juillet 2016

Préparons les vacances, deuxième partie

Qui dit vacances dit Hortense.

Vous vous souvenez de cette petite souris globe trotteuse qui me suit comme mon ombre et qui aime se mettre en scène ?

 

DSC08780

DSC08929

Après avoir joué à cache cache avec elle pendant plusieurs jours (!) (elle s'était bien cachée dans un carton de déménagement pas encore déballé) je me suis dit que je lui devais plus d'égards.

IMG_5152

J'ai donc décidé de changer sa garde robe !

DSC02499

Une jolie petite encolure en V,

DSC02496

des dessous chics...

voici la nouvelle Hortense !

DSC02488

DSC02492

Ce n'est pas très élégant de soulever ainsi sa robe, mais bon, si on veut voir son dessous chic, il n'y a pas d'autre option.

DSC02490

DSC02491

DSC02493

Ensemble robe, ceinture, culotte en merino 400 lace color de Lang, aiguilles et crochet 2.

Ce n'est pas facile de tricoter avec des aiguilles doubles pointes si fines ni de tricoter une si petite taille !

Il me reste à m'habituer à son nouveau look et surtout à veiller à ne plus l'égarer...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ouiiiiiiii ! Hortense est de retour !!! <br /> <br /> Une nouvelle garde-robe pour une nouvelle destination !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Super la robe! J'en connais une qui va se la péter et qui va vouloir jouer les grandes dames. Sacrée Hortense !
G
Oh, mais cette petite robe est d'un chic ! Où est-ce que tu l'emmènes cette petite élégante cette année ?
M
Elle est super chic ! Je ne sais pas où tu l'emmènes mais la voilà parée pour le départ !
C
Génial! tu t'éclates bien avec miss Hortense, j'adore l'idée!
Publicité