Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
15 avril 2016

Gigi le boulet

J'ai fait une boulette.

Tout a commencé par l'envie de crocheter une petite chose. Mon choix s'est porté sur une poulette, trouvée sur Garnstudio (ils appellent cela un canard).

Je ne sais pas pourquoi j'ai continué sur ma lancée, car au fur et à mesure que la bête prenait forme, je ressentais une sorte de malaise.

Et pourtant, j'ai tout terminé !

Le résultat est à la hauteur de mon malaise.

1

2

3

4

Voici donc Gigi, fière comme tout (en plus !). Je lui ai offert une petite sortie champêtre, histoire de lui donner des envies de liberté.

Puis je me suis doucement éloignée, la laissant pleinement profiter de l'herbe grasse et du soleil.

5

6

Vas-y Gigi, vis ta vie !

7

Ne te retourne pas !

8

9

Ah, cette nature... et plus de Gigi à l'horizon.

10

Oh, damned, la revoilà !

11

Cette boulette est en fait un boulet : elle est tellement pathétique qu'elle en est devenue attachante.

La prochaine fois... y en n'aura pas !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est .... spéciale, cette poulette. Pourquoi ne pas essayer de la faire adopter : tu la laisses dans un endroit public avec un petit message, comme pour les livres... Elle provoquera peut-être un coup de cœur, allez savoir.<br /> <br /> Je suis trop dure avec Gigi, là ?
P
mouahah tu m'as bien fait délirer!!!<br /> <br /> effectivement... je ne vais pas te mentir, elle fait un peu flipper Gigi!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
M
Bien sûr qu'elle est attachante ta Gigi ! Très belle mise en scène, j'ai bien ri !
K
et c'est justement parce qu'à priori elle ne te plait pas, qu'elle est attachante ... Elle est le reflet d'une différence qui fait toute la différence ! longue vie à Gigi !!!
Z
Je sais ce qu'elle a Gigi, elle a trop chaud sous le soleil avec son écharpe !<br /> <br /> Du coup elle rigole pas !<br /> <br /> Une petite collerette et un sourire et elle va en faire craquer plus d'un ...!!!<br /> <br /> Et la campagne est superbe par chez toi !!<br /> <br /> Bisous
Publicité