Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
13 mars 2016

Pas has been...

La semaine dernière, j'ai vu un reportage sur la grande tendance du vintage...et notamment sur la vaisselle Arcopal.

"Cette vaisselle est ancrée dans la mémoire collective" disait le journaliste.

Elle est devenue très recherchée, on la chine à tout va !

Eh bien moi, je n'ai même pas besoin de chiner ! J'en ai tout un service ! Il n'était pas à ma grand-mère, non, non, il est à MOI, d'ORIGINE ! Non que je sois si vieille, mais ce service m'appartient depuis que je suis toute gamine : c'est maman qui, avec des points Coop patiemment collectés, nous avait équipées mes soeurs et moi.

Il faut bien reconnaître que pour mes soeurs et moi, c'était un peu le service de la honte... mais ça c'était AVANT !

Ils n'ont pas fière allure mes petits plats ?

DSC01287

DSC01326

Service Véronica, d'origine. Pour celles que ça intéresse (??!...), il est réédité !

Je ne suis pas has been, je suis vintage ! Je ne sais pas si c'est mieux...

 

Sinon, je me suis cousu un petit coussin, rondement rembourré.

DSC01317

Je lui ai cousu sa taie.

DSC01318

Et voilà mon nouveau pique aiguilles, entouré des accessoires que j'utilise et qui ont appartenu à ma grand-mère (du vrai vintage).

DSC01324

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une housse pour le pique-aiguilles! ça, c'est la grande classe!!! de quoi faire de la belle couture!<br /> <br /> quant aux services vintage, tu as raison, c'est super à la mode... et finalement indémodable!!! je me souviens aussi des points à collecter pour les séries chez Lesieur! ;-)<br /> <br /> et non! on n'est pas vieilles!!!!
M
Je ne dis pas que tes assiettes ne sont pas appétissantes ! Néanmoins l'arcopal ne me séduit toujours pas...
M
Pas has been du tout ta vaisselle ! Les tasses avec les fleurs orange et rouges sont au top aussi... Ça doit être émouvant de pouvoir coudre avec les accessoires de ta grand-mère.
Z
Dis moi la décoration vintage de ton petit plat est super sympa !! <br /> <br /> C'est vrai que l'on posséde du vrai vintage nous !!! Et encore tu es bien plus jeune que moi !<br /> <br /> Du coup on est à la mode !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité