Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
10 décembre 2015

Des fougères peuvent en cacher d'autres

Comme je l'avais annoncé, mes fougères bleues ne sont pas restées uniques.

Après avoir terminé cette première version, un fil s'est rappelé à mon bon souvenir.

Le seul hic est que ce fil avait déjà été tricoté, puis détricoté et était encore retricoté...

DSC09681

Je n'ai absolument jamais porté ce shawl réalisé avec un écheveau de Madelinetosh Tosh sock.

Comme j'aime vraiment beaucoup ce fil et cette couleur, je trouve idiot de ne pas en profiter.

J'ai donc détricoté, mis le fil en écheveaux, lavé les écheveaux, séché les écheveaux et bobiné les écheveaux...avec plaisir en plus !

Et me voilà repartie pour ma troisième tentative avec ce fil !

DSC00854

Et hop, un Wendy's fern de Princesse Grenouille !

DSC00853

DSC00881

Quelque chose me dit que ce fil a enfin trouvé son job.

Elles ne sont pas mignonnes ces fougères entremêlées ?

DSC00860

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Et cette couleur, mmmmh!
G
La Madeline Tosh Sock est certes extrêmement agréable sur les aiguilles, mais de là à la détricoter pour la retricoter, c'est presque du vice !<br /> <br /> Très jolies fougères en tout cas ! Quel est le nom de ce coloris ?
M
Qu'est-ce que j'attends pour faire ce modèle ? Tu en as déjà fait 2 alors que je n'ai même pas encore regardé la laine de mon stock !!
Z
Ce modéle est vraiment sympa je vais me laisser tenter je crois bien !!!<br /> <br /> Il faut juste que je trouve la bonne laine. <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> A quand le troisiéme ? <br /> <br /> Bisous
Publicité