Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
6 décembre 2015

Daelyn

Qui l'eût cru, Daelyn est devenu ma croix.

Après avoir découvert ce modèle (Isabell Kraemer a une production qui me plaît beaucoup), je me suis mise en quête d'un fil de mon stock qui lui conviendrait.

Coup de chance incroyable, j'avais pour une fois exactement ce qu'il me fallait : 10 pelotes de Yak de Lang yarns. Je l'avais achetée pour sa qualité (légère et chaude) mais surtout pour sa couleur.

J'ai commencé ce pull sur les chapeaux de roue, heureuse de me lancer à nouveau dans un projet un peu conséquent, après des semaines de transports de cartons.

Enfin, j'allais me poser longuement et m'adonner à ma passion salvatrice !

Que nenni ! Il y a eu beaucoup d'interférences : impossible d'être assidue ! Et plus le temps passait, plus ce tricot en souffrance me pesait.

C'est finalement l'envie de tricoter Terre et mer de Princesse Grenouille qui m'a remise en selle.

Je me suis dit que j'avais assez laissé traîner ce tricot et que je devais, avant toute autre chose, le terminer. Un si joli modèle, un si joli fil et une si jolie couleur, ça devenait carrément indigne !

Je suis maintenant extrêmement fière de l'avoir terminé et non moins fière et heureuse de porter cette douceur et ce modèle.

DSC00862

DSC00870

DSC00866

DSC00869

Je l'ai fait plus long que le modèle. J'adore vraiment l'idée des rangs raccourcis pour allonger le dos.

DSC00873

Le devant en jersey, un peu "mangé" par le point mousse du dos.

DSC00875

Le dos au point mousse (donc).

Voici une affaire rondement menée. Je n'ai utilisé que 8 pelotes. J'adoooore cette couleur !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air bien confortable ce pull :)
B
Il est superbe ! Moi aussi j'aime les modèles d'Isabelle Kraemer ! bravo, en tous cas cela aurait été bien dommage de ne pas le terminer !
A
Il est magnifique, j'adore sa forme!
T
Il est chouette ce pull, il semble être de ceux qui deviennent de vrais doudous et qui durent longtemps...j'aime aussi beaucoup les modèles d'Isabelle kraemer!
K
Oups ! Voilà ce que c'est de ne pas relire : soit !!!
Publicité