Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
9 novembre 2015

Back ? C'était vite dit !

Il semblerait que j'aie annoncé un peu précipitamment mon retour triomphal. Ma nouvelle vie m'accapare beaucoup, au détriment de mes travaux d'aiguilles. Je ne tiens pas la distance sur de longs ouvrages.

Pour ne pas perdre la main, je me lance de petits défis que je suis sûre de pouvoir relever.

Je suis aussi contemplative devant les couleurs que nous offre ce bel automne.

IMG_3866

IMG_3871

DSC00735

DSC00753

DSC00747

DSC00748

Bonnet renard, merino 120 de Lang yarns.

DSC00752

DSC00751

DSC00755

DSC00757

A très vite j'espère ...

Bonne nuit !

J'ai fini par le retrouver : le tuto des petits coeurs est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les chaussettes pour meubles! c'est une super bonne idée pour remplacer les patins en feutre qui finissent par ramasser tous les cheveux et poussières qui passent!
U
C'est une super bonne idée tes pieds de chaises en crochet... et le petit bonnet est trop chou !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Z
Super idée les pieds de chaises !!! <br /> <br /> Et tu dis que tu ne fais pas grand chose !!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
C
C'est une très bonne idée ces pieds de chaise au crochet ! J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Les coeurs sont superbes et le bonnet aux renards magnifique !<br /> <br /> De petites choses peut-être, mais toutes très belles et il y en a quand même pas mal!
A
j'adooooore tes petits coeurs!!!<br /> <br /> et si j'avais le courage et le temps, je te piquerais l'idée des chaussettes de chaise!!! c'est trop bien!!!
Publicité