Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
27 octobre 2015

Orange

L'automne est là.

Certains jours, c'est même l'été indien.

La nature nous fait son dernier show avant de s'endormir pour de longs mois.

DSC00554

DSC00556

IMG_3820

DSC00596

DSC00604

DSC00606

IMG_3720

DSC00593

Berry baby hat, merino 120 de Lang yarns.

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes photos! Entre l'automne et le printemps mon cœur balance...
B
L'automne, ma saison préférée :)
M
Quel mignon petit bonnet ! J'adore ce modèle. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore tricoté :) !
Z
Chouettes photos avec des créations automnales !<br /> <br /> Le petit bonnet est craquant et ton grand châle perché a l'air superbe.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
M
Très joli ce bonnet aux couleurs de l'automne !
Publicité