Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
2 mai 2015

Un petit Oscar

Oscar, c'est le nom du modèle de Lili comme tout.

Je trouve cette petite veste rustique pleine de charme.

Pour un bébé pas encore né, j'ai eu envie de tester ce modèle.

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0838

Réalisé en Touring de Lang yarns, taille 6/12 mois.

Ce modèle et sa réalisation m'ont tellement plu que je vais bien-sûr récidiver !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis absolument fan, il est superbe!
C
AHHH il est superbe ce gilet avec son petit côté BCBG: ça me donne envie de le tricoter pour le Koala. Merci pour l'idée!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
I
J'ai le même modèle sur les aiguilles avec la même laine ! Seule la taille diffère car le destinataire a 10 ans. En 6 1/2 mois, c'est ravissant. Bravo !
U
Le petit BB aura chaud comme ça!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
superbe ! le modèle est trop craquant !
Publicité