Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
8 avril 2015

Ma énième

Cela fait un bon moment qu'elle est terminée mais je n'ai pas encore saisi l'occasion de la présenter.

Pour tout dire, je suis privée d'APN (en attente d'une possible réparation) depuis début janvier et je suis contrainte de tout photographier avec le téléphone. C'est beaucoup beaucoup moins agréable et moins facile, surtout pour les photos à bout de bras !

J'ai donc cousu ma sixième Bruyère. (La cinquième n'a pas encore été présentée ici.)

Cette sixième a été un peu transformée. J'ai descendu la taille de 3 cm et du coup raccourci la jupe d'autant.

IMG_0368

IMG_0365

IMG_0373

Après quelques contorsions, j'ai décidé de l'enlever pour la photographier sur son cintre.

On appréciera le caractère froissé de l'ensemble (et les bouts de fil pas coupés !).

IMG_0418

Coutures anglaises, comme d'habitude !

IMG_0419

IMG_0417

Si c'était à refaire (si, si ! Je ne suis pas à l'abri d'une récidive !), je crois que je remonterais la taille d'1 cm, je la trouve un chouïa trop basse.

Mais laissons là Bruyère, mes pensées couture sont tournées vers Plantain !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
6??? dis donc, t'es accro :) très jolie version!
T
Elle est superbe...et la sixième dis-tu? j'en reste sans voix! Moi je me tâte pour la deuxième, version robe...mais j'ai peur de ne pas avoir la patience...
U
J'aime beaucoup!! Bravo! <br /> <br /> C'est ton 6°! Bravo!! Je n'ai jamais fait deux fois le même patron!! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Ah ! Ah ! La bruyère addict a encore sévi !J'aime bien le tissu que tu as utilisé.
S
salut!<br /> <br /> comme d'hab, très très belle pièce!!<br /> <br /> les finitions sont juste wouahou!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> je vais finir par te passer commande si tu continues!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Publicité