Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
5 mars 2015

Son boshi

J'ai à nouveau crocheté un bonnet, le même modèle que mon vert fleuri.

C'est toujours le bonnet issu du livre "Echarpes, bonnets...Trendy" de Frédérique Alexandre, aux éditions Marie-Claire, 15,90€.

J'ai cette fois aussi utilisé 2 pelotes de Myboshi de DMC.

IMG_0149 (2)

IMG_0148 (3)

IMG_0147 (3)

Les fleurs sont réalisées avec des restes de mon bonnet vert.

C'est la tête de miss ciné qui est au chaud !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup la couleur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
O
On a jamais trop de bonnets de toute façon, autant en faire plusieurs!
M
un joli bonnet pour ensoleiller l'hiver ! Tu as utilisé quelle grosseur de crochet ?
Publicité