Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
28 janvier 2015

Le club des 5

C'est une sorte de feuilleton.

J'ai eu envie de tricoter un bonnet pour le fils d'une amie. J'ai vu cet ancien bébé naître il y a 18 ans !

Il se trouve que ce jeune homme a deux frères. Ils n'ont pas encore 18 ans, ce n'est pas leur anniversaire mais pourquoi n'auraient-ils pas droit à un bonnet ? Allez, deux de plus !

Et mon amie ? Il fait froid pour elle aussi !

Et le papa, comment faire pour qu'il ne se sente pas exclu ?

12

1, 2, 3, 4, 5, le compte est bon !

Ils sont rangés dans l'ordre où ils ont été tricotés.

1, 2 et 3 sont en Merino soft de Katia (1 pelote). 4 est en Quiétude de Phildar (1,5 pelotes). 5, le seul différent et un peu plus féminin avec son revers, est en Pure wool worsted de Rowan (1 pelote de 100g).

1,2 et 3 bénéficient d'un montage tubulaire. 4 et 5 (fil un peu plus épais) sont restés traditionnels.

1, 2, 3, 4 sont des Declan's hats. 5 est un Basic cable hat (revers ajouté).

14

15

16

Il peut faire encore un peu froid.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie production ! Et appréciée en plus ! Bravo !
F
Coucou Isa<br /> <br /> Balade familiale cet après midi au Wettstein, avec nos jolis bonnets, tous les ........;six!!!!!!! Eh oui, Jonas était là!! Il était jaloux alors j'ai mis mon chapeau et lui ai prêté mon bonnet. Merci encore et bises!
U
Ils sont trop fun tes bonnets!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
F
Jolie série de bonnets dans de belles couleurs! Bravo!
T
Voilà un club des 5 qui va se payer un joli succès au cours de ses balades familiales!
Publicité