Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
27 décembre 2014

Imelda

Le 24 novembre, je me suis inscrite sur Ravelry au kal de Nadia-ittybitty. Il s'agissait de réaliser, pour le 24 décembre, son dernier né : Imelda.

Elle l'a réalisé en qualité Andine de la filature du Valgaudemar, couleur moutarde.

Au moment où je farfouille (j'adore ça!) dans mon stock, je découvre que j'ai justement cette qualité et dans la même couleur ! C'étaient des restes de mon petit gilet rayé.

Après une petite hésitation à prendre exactement tout pareil, je me dis que c'est une chance incroyable de pouvoir utiliser ces pelotes qui dorment depuis trop longtemps.

J'ai commencé l'ouvrage sur les chapeaux de roue, puis j'ai un peu papillonné et me suis égarée du côté des bonnets. Heureusement, je me suis ressaisie et j'ai pu terminer à temps. Mon carnet de route est ici.

DSC07775

DSC07780

DSC07792

DSC07785

DSC07795

Aucune des photos ne reflète la vraie couleur.

Ce shawl a rejoint mon petit gilet rayé, juste pour la photo parce que le ton sur ton n'est pas judicieux.

DSC07918

La construction de ce shawl est simple mais ingénieuse. Il est très agréable à porter, souple, fluide, enveloppant et chaud. J'en suis très contente !

Merci Nadia pour cette initiative !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau, ce châle...il a l'air de si bien s'enrouler autour du cou...
U
C'est super joli!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Il est magnifique et me fait envie. Bravo !
Publicité