Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
3 décembre 2014

Petits bonheurs

A la fin de novembre s'est associé le début de l'hiver. C'est tout juste si on se souvenait de la sensation de froid.

Novembre est le mois que je déteste le plus; il est le mois des fins. Il rend souvent les restes d'automne moches et n'est pas encore franchement hivernal. Bref, tout est souvent gris...

Pour y trouver des petits bonheurs, il faut être vigilante et de bonne volonté.

DSC07572

Le mélèze dans sa tenue d'hiver.

DSC07575

Son nichoir caméléon.

DSC07592

Mon Izmit et son pantacourt d'hiver (j'adore !).

DSC07645

Délicieusement kitsch, clin d'oeil à miss ciné...et surtout souvenir d'un WE de retrouvailles.

DSC07668

DSC07516

Miss ciné pose avec un "Color affection" automnal.

(Oui, chez moi on accroche les chemises aux arbres !)

DSC07517

Même s'il lui va bien (à ses dires), il n'est pas à elle !!!

DSC07674

Un hêtre noble.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce "color affection", je l'adore... il est sur ma to-do list... peut-être pour 2015...<br /> <br /> couleurs automnales... mais si chaleureuses... et lumineuses! ça donne la pêche, je trouve!
M
Je suis comme toi, novembre est le mois que j'aime le moins... je me raccroche aux couleurs des feuilles qui résistent encore, et à mes camélias en fleurs. Il y a aussi les mésanges et notre sitelle qui ont fait leur réapparition...
U
Elles sont superbes tes photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Merci pour ces petits bonheurs et ces très belles photos.
Publicité