Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
30 novembre 2014

5 ans

Oui, aujourd'hui mon blog a 5 ans.

5 ans de découvertes, de rencontres, d'envies, de lassitude aussi ...

Mais après 5 ans, je suis toujours là.

Je vous propose donc de gagner par tirage au sort une petite pochette cousue, du genre de celles-ci :

DSC04687

DSC05391

DSC05692

Elle n'est pas encore cousue, j'ai rangé ma mac depuis un moment... La surprise en sera vraiment une !

Bonne journée.

Petite précision de fin de soirée

J'attendrai vos messages jusqu'à mercredi 3, minuit. Par tirage au sort je désignerai la gagnante qui me communiquera à ce moment ses préférences en matière de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben voilà... j'ai raté!<br /> <br /> mais je te souhaite un super anniblog et surtout j'espère qu'on repart pour une nouvelle année créative!
M
Bravo ! Cinq ans ça commence à compter ! Je te souhaite de continuer, j'aime venir me promener chez toi.
B
Très bel anniversaire de blog ! C'est toujours avec grand plaisir que je suis vos posts alors merci d'être "toujours" là, belle continuation !
N
Bon anniblog!!!!!! Ce n'est que du plaisir de te lire .<br /> <br /> Bonne soirée ;
P
salut!<br /> <br /> la vache, déjà 5 ans! je ne sais même plus depuis combien de temps je te suis!<br /> <br /> pas grave, je t'aime toujours autant ma vieille!!<br /> <br /> bon courage pour les 5 prochaines années, je serais toujours là!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité