Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
4 novembre 2014

Seine

Non, je ne me trompe pas, je fais bien référence à ce superbe modèle de gilet à pans basculés de BT.

J'ai récidivé !

Quand j'ai tricoté mon premier, je n'imaginais pas en réaliser un deuxième aussi vite.

Vite est bien le mot !

Ce deuxième est pour maman; elle a acheté la laine il y a un mois mais je n'ai pas trouvé le temps de commencer mon ouvrage. Profitant d'une semaine de vacances chez elle, je me suis lancé le défi de ne pas repartir avec ses pelotes.

Défi relevé en 6 jours (je peine à y croire...).

DSC07491

DSC07492

DSC07493

DSC07494

DSC07496

DSC07497

Jour 1 : les deux manches

Jour 2 : le dos et le début de l'empiècement

Jour 3 : l'empiècement et les 3/4 du devant droit

Jour 4 : le devant droit et 1/4 du devant gauche

Jour 5 : le devant gauche et le premier rang de la bordure

Jour 6 : la bordure !

          Jour 7 : lavage et blocage

Je n'ai pas passé mes journées entières mais plutôt de longues soirées sur mon ouvrage.

DSC07506

DSC07507

Et voilà !

A quand le troisième ? (il n'est pas au programme).

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!! On a envie de se lover dedans :)
O
6 jours!! je suis bluffée.... quelle performance! Beau travail et belle réussite félicitations!
A
6 jours!!!! waouh! et quel résultat! super modèle! j'aime beaucoup ce type de gilet avec des pans et là, le petit effet de point, c'est vraiment très joli!<br /> <br /> bravo pour cette performance et j'en connais une qui doit être heureuse!
P
woh!!!!<br /> <br /> 6 jours??!!<br /> <br /> mais les mêmes que les notre ou bien?!<br /> <br /> pff, t'es trop forte!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
M
Ouf ! Tu as mis le turbo ! Avec des aiguilles du 4.5, c'est un bel exploit. Et en plus il est magnifique et tombe à merveille. Voilà une maman bien gâtée !
Publicité