Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
16 octobre 2014

B comme... Bruyère

Vous y croyez vous ? La Bruyère 4 est arrivée.

Si !

Après la toile, voici la "vraie" !

Curieusement, celle qui devait -enfin- être parfaite m'a donné du fil à retordre. Le forgeron forge de mieux en mieux...mais fatigue !

Bref, pour celle-ci, j'ai repris le modèle initial : manches longues et longueur tunique. Je n'ai pas non plus pris de tissu contrastant pour la parementure, les poignets et l'envers du col.

Même impératif que pour les précédentes : les coutures anglaises.

DSC07178

DSC07179

DSC07180

DSC07167

DSC07171

DSC07172

DSC07174

J'ai fait un point de couture pour soutenir le haut des manches, ce que je n'avais pas fait pour les 1 et 2, et j'ai eu beaucoup plus de mal à les monter !

Ma soif de Bruyère s'étant un peu étanchée, je vais m'accorder une petite pause.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sublime chemise!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
T
La mienne attend toujours ses boutonnières, je tremble!...mais quel courage par chez toi...elles sont toutes superbes, les tiennes, ici, pas sûr qu'on trouvera le courage d'une deuxième!
Z
Superbe travail ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
M
Tu as assouvie ta bruyère mania ? Tu en as fait une magnifique série !
G
Encore une très belle version.. Moi je les aime toutes.<br /> <br /> Étonnant comme les tissus réagissent différemment sur un même patron..
Publicité