Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
1 octobre 2014

Septembre s'achève

Septembre fut un mois estival, heureusement ! Il n'aurait plus manqué que la grisaille pour m'achever...

Les petits bonheurs ne furent pas très nombreux, trop accaparée que j'étais à lutter contre le stress, la fatigue, le désespoir.

Côté tricots, ce fut le calme presque plat. Côté couture, ce fut carrément plat !

Heureusement, le soleil est toujours là qui me réchauffe et la fin de ce mois semble annoncer la reprise des festivités et de la vraie vie.

DSC07070

2014-09-20

Je trouve ce coing en décomposition magnifique.

2014-09-27

La confiture de coings est la dernière confiture de l'année. Elle embaume la cuisine et me fait l'effet d'un onguent.

2014-09-23

Le temps des vendanges est arrivé, les gens du vignoble vivent au rythme de la cueillette et des tracteurs !

DSC07085

Izmit semble s'être mise à boire...à surveiller.

DSC07113 - Copie

Sans doute le déclencheur de cette reprise...à suivre très prochainement.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est encore moi ! Dis moi je recherche désespéremment le catalogue 33 de Phildar, car je veux faire le gilet style carré magique rose (modèle 16 j'ai l'impression). Est ce qu'à tout hasard tu as ce catalogue et tu pourrais me scanner les explications ??? ! Merci et bon we !
M
Oh ! J'espère qu'octobre et ses belles couleurs t'aideront à aller mieux. Tu reviens ici, c'est bon signe.
A
Je te souhaite un joli mois d'octobre, j'ai hate de voir tes coutures!
U
De superbes de création; de toi et de la nature!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
hum... un petit haut tout sympa en préparation ?<br /> <br /> Je suis d'accord, va falloir surveiller Izmit...
Publicité