Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
10 septembre 2014

Avant...Après

Souvenez-vous de ce chapeau en lin gris.

DSC05669

Je trouvais ce lin trop épais pour ce genre de chapeau, mais bon, comme ce gris allait parfaitement avec le tissu de doublure, je me suis dit que j'allais essayer.

DSC05671

Bon... trop épais ET trop lourd... Au bout du compte, j'ai trouvé ce chapeau importable.

Comme j'aime trop le tissu de doublure, je me suis résolue à TOUT découdre pour le récupérer !

J'ai refait un chapeau qui, de l'intérieur, est parfaitement identique au précédent. Quant à l'extérieur, la ressemblance n'est pas franchement flagrante...

DSC07045

DSC07043

J'ai aussi changé la visière que j'ai choisie un peu plus grande.

DSC07041

Voilà, ce lin vert est beaucoup plus fin et a plus de tenue. Le chapeau est un tout petit peu trop grand pour ma tête... Je ne découdrai plus, c'est sûr ! En attendant (en attendant quoi ?), il va trôner au milieu de ses congénères...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est crooooo joli!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
B
Faire et défaire, c'est toujours faire ;) même un peu trop grand ça se porte quand même :)
M
C'est vrai qu'il est plus beau comme ça. Bravo pour avoir eu le courage de tout découdre !
Publicité