Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
5 septembre 2014

Thanks God, it's friday !

Cette semaine, mon crochet a été très actif. Il m'a permis de décompresser d'une semaine ... pffff. Maintenant, je récolte la récompense de cette activité anti-stress.

DSC07002

Coton perlé du stock, crochet n°3, point XO (j'adore !).

DSC07003

Coton perlé du stock, crochet n°3, tuto chez Clothogancho.

DSC07004

Encore le point XO !

DSC07006

Des tawashis un peu différents, crochetés en augmentant à partir du centre, pour un côté,  puis en diminuant jusqu'au centre pour l'autre face. Ils sont en coton, extrêmement doux pour le visage (pas pour démaquiller mais pour laver, rincer...).

DSC07007

DSC06999

Cela donne tout à coup un air plus frais à la cuisine !

Bonne journée, et surtout BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si avec à ça, on n'a pas envie de faire la vaisselle!!! j'adore ces jolies couleurs!
T
C'est si pimpant! Il faudrait qu'un jour je me décide à faire pareil!
G
Sympa comme tout ta collec' ! Mais tu as un crochet supersonique ou quoi ?<br /> <br /> Bon week-end à toi
M
un grand besoin de décompresser ? En tout cas, le résultat est superbe, quels jolis points !
S
super ! les points sont juste magnifiques!
Publicité