Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
17 août 2014

Les aventures d'un petit gilet vert

Comme annoncé précédemment, Hortense et moi sommes parties en voyage. Nous avons emporté mon nouveau gilet tout juste terminé.

Avant le départ :

DSC06193

DSC06190

DSC06197

DSC06189

Le jour du départ :

DSC06219

Sur place :

On ne le distingue pas bien, mais le dos est en jersey envers alors que les devants et les manches sont en jersey endroit. On peut aussi distinguer des sortes de coudières, tricotées en jersey envers, en rappel du dos. J'ai utilisé de la Baby Cotton de Lang yarns (aiguilles n°3 !) : il m'a fallu à peine 7 pelotes.

 DSC06615

DSC06619

DSC06620

Mais où étions-nous donc ?

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très très chic !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la modèle et la couleur choisie !!<br /> <br /> joli collier aussi !!!
M
je donne ma langue au chat, mais le petit pull vert te va bien et à ton coquin de petit chat aussi
I
CPH Copenhague, quelle belle ville j'y étais en juillet et en plus il y a de la laine à acheter à tous les coins !
C
Mais oui où étais-tu, un coin bien joli en tout cas, comme ton gilet, j'aime beaucoup ces petits détails discrets comme ceux sur le bas du gilet ! Très chouette
Z
Je sais je sais nyhaven j y étais aussi du 4 au 11 août!!!! J ai fait des articles en direct sur mon blog et d autres à venir!! C est beau hein!
Publicité