Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
21 juillet 2014

Berlingot

Dans la série "je liquide les stocks", voici le petit dernier.

DSC05964

J'ai eu soudainement envie d'un pull basique mais un peu travaillé. Je suis partie presque à l'aveuglette avec l'idée de tricoter les manches en même temps que l'empiècement des dos-devant.

DSC05959

J'ai volontairement bien ouvert le col (c'est un pull en coton tout de même !) et tricoté des torsades sur les manches.

DSC05961

Par le jeu des diminutions, j'ai un pull avec des manches marteau.

DSC05960

Cela ne se voit pas bien, j'ai tricoté quelques rangs raccourcis pour obtenir un dos légèrement arrondi et un peu plus long que le devant. Les 6 rangs supplémentaires ne font pas bien la différence. Ce n'est pas grave, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.

Et voici mon nouveau pull, sans coutures, réalisé dans un mélange de coton et de lin.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est superbe, avec cette torsade qui " court" le long du bras !<br /> <br /> t'es trop forte , toi, tu inventes un modèle, je dis bravo !!!!
A
J'adore ce pull faussement "tout simple"!
F
Très joli pull "basique", plutôt original avec les torsades et dans une belle couleur! Bravo!
Z
j'aime beaucoup la torsade, j'en ai mis une aussi sur chaque manche du gilet que je tricote en ce moment, en coton aussi....<br /> <br /> bonne journée
M
Très joli, je suis admirative de ce que tu fais quand tu te lances à "l'aveuglette"
Publicité