Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
15 juillet 2014

Trois accessoires

Je suis arrivée par hasard chez Elisabeth et j'ai vu qu'elle organisait un petit défi "kit de voyage".

Le défi : coudre ou tricoter ou bricoler un kit de voyage comprenant au moins 3 réalisations dont un contenant (sac, pochette...).

Je n'ai pas mis longtemps à me décider, vu que je prépare justement des petites coutures pour les vacances (j'en ai déjà à la pelle, mais je ne sais pas pourquoi, chaque année, il faut que je me couse et me tricote quelque chose pour partir).

J'ai donc envoyé cette photo :

DSC05756

Mon kit, réalisé en lin épais gris et en coton Petit Pan comprend :

1. Un chapeau (cela faisait longtemps, non ?).

DSC05669

DSC05670

Je ne suis que moyennement satisfaite du résultat : le lin est trop lourd et alourdit (donc) l'ensemble.

2. Une pochette

DSC05689

DSC05691

Je l'ai agrémentée d'une petite poche sur le devant. Elle peut contenir tout le nécessaire indispensable à une journée de marche dans une grande ville inconnue (c'est un peu ce que je ressens à l'idée de mes prochaines vacances...à suivre).J'ai prévu d'y ranger de l'ibuprofène, des lingettes (désinfectantes et nettoyantes), du gel désinfectant, des pansements en cas de blessure mais aussi d'ampoules, une pince à épiler, un tire-tiques, des bonbons à la menthe...et peut-être aussi du fil et une aiguille.

3. Un étui à objectif

DSC05758

DSC05759

Je le chouchoute le petit nouveau !

Me voilà presque prête à partir !

DSC05762

Maintenant, vous pouvez aller voir les autres défis, ici.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très chouette!!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
T
sympa ce petit kit! Alors ça y est, prête pour un nouveau petit voyage?... Bonnes vacances alors, et profite bien!
L
Un Kit parfait pour partir à la chasse aux belles photos !!! J'adore l'association du lin et de l'imprimé ... Beau défi !!!
M
J'ai vu tes réalisations chez Elisabeth, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Je me demandais à quoi pouvait servir le pochon, j'aurais dû me douter que tu voudrais prendre soin de ton nouvel objectif !
E
c'est marrant je voyais ton tissu plus bleu que gris ! Lol Je te félicite à nouveau pour ton kit de voyage et tu as bien choisi tes tissus ils s'harmonisent parfaitement ! Bravo !<br /> <br /> et merci d'avoir participé <br /> <br /> bises
Publicité