Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
13 juillet 2014

J'ai osé

Il y a un objet que j'avais envie de me coudre depuis un bon moment mais ... je n'osais pas !

Je me disais que ce n'était pas mon style, que de toute façon ce n'était pas pratique.

Le jour où j'ai failli m'en acheter une, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fonce... on verrait après !

Alors j'ai foncé...cela m'a pris 45 minutes (!). Depuis, à chaque fois que je la regarde, elle me fait sourire.

Je me dis que j'ai été bien bête d'attendre aussi longtemps pour si peu !

DSC05733

Ah ben si j'ose...j'ose ! (Petit lapin trop craquant de chez Entrée des fournisseurs)

DSC05732

DSC05734

Alors me voilà avec une pochette, tellement tendance partout ! Dessus cuir et intérieur coton oiseaux.

DSC05743

Elle peut contenir mon porte-feuille-monnaie-cartes, mes lunettes, un paquet de mouchoirs et mon téléphone.

DSC05747

Devinez ! Nous sommes allées ensemble au restaurant !

Bonne journée !

PS: Pour faire les courses, je ne testerai pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est adorable!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
L
Magnifiquement Chic !!! Superbe pochette !!!
Z
ça aurait été dommage de ne aps le faire!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
M
oh la la ! ça aurait été dommage de s'en passer, elle est superbe !
Publicité