Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
9 juin 2014

Un peu décalée...

Ma saison de chapeaux a repris. Influencée par la météo récente, j'ai cousu un chapeau de pluie à mes nièces. J'ai choisi la toile enduite en fonction des goûts de chacune.

Je n'ai pu leur remettre leurs chapeaux que ce week-end caniculaire ! Du coup, je me suis dit que j'aurais mieux fait d'opter pour des chapeaux de soleil... Ô dis, pluie, quand reviendras-tu ?

Finalement, elles se sont bien amusées avec, c'est déjà ça !

DSC04929

DSC04942

DSC04941

DSC04936

DSC04938

Et en situation :

DSC05217

DSC05228

DSC05240

J'aurais préféré les photographier en imperméable, avec des bottes en caoutchouc... On ne fait pas ce qu'on veut... Jamais contente !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop jolis tes chapeaux!
C
Il sont très beaux<br /> <br /> mes petites seraient ravies<br /> <br /> bonne soirée
C
Comme elles sont mignonnes avec leur chapeau de pluie, voilà une façon de faire aimer la pluie (ça et les 37° du moment pfiou!)
M
ah, voilà les chapeaux dont tu m'avais parlés, ils sont très beaux ! Très belle maîtrise du sujet !
G
Qu'ils sont jolis ces chapeaux ! Mais où trouves-tu donc de si belles toiles enduites ?
Publicité