Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
22 mai 2014

Hors saison

J'en avais marre de voir traîner mes pauvres trois pelotes de merino 90 de Lang yarns. Je les avais achetées pour me tricoter un bonnet mais l'envie était partie.

Récemment, l'envie de crocheter le point XO m'a fait prendre ces pelotes et un crochet n°4,5. J'ai monté quelques mailles et il a suffi d'enchaîner les rangs.

DSC05033

DSC05034

Et hop, un petit col de fin d'hiver !

DSC05035

Comme il me restait des pelotons, j'ai ajouté une fleur de chaque couleur.

DSC05044 - Copie

Pour qu'il ne me reste plus du tout de petits pelotons, j'ai crocheté cette petite pochette. Je dois encore la doubler et trouver comment la fermer (sans doute une fermeture éclair).

DSC05036

...

Vous l'aviez sans doute noté, je viens de traverser une période creuse côté tricot. Pas envie de finir les en-cours, pas envie pour autant de commencer autre chose; bref, que des petites choses à présenter et des cousettes qui me demandent toujours autant de temps et d'énergie.

Promis, le prochain article sera consacré à un tricot de longue haleine ter-mi-né !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai entendu parlé il y a peu de ce point XOXO et je trouve que tu en as fait quelque chose de vraiment très joli, et ces petites couleurs printanières sont très chouettes!
A
et bah voilà! une belle réussite... même si on achète un jour pour une idée, tu as l'art de joliment changer d'avis!
Publicité