Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
12 avril 2014

La pochette de Miss Ciné

Je l'avais annoncée précédemment, la voici (plus vite que je ne l'aurais cru).

C'est officiel, miss ciné a sa pochette à boucles d'oreilles !

DSC04314

De la dentelle, des petits compartiments pour les boucles les plus fragiles et tout de même une poche zippée...et un piou-piou pour faire joli.

Le top du top, c'est le tissu ! Clark Gable d'un côté, Humphrey Bogart et Ingrid Bergman de l'autre (Casablanca est un des films cultes de miss ciné !).

DSC04315

DSC04316

Rien qu'avec ce tissu acheté à l'aiguille en fête, j'ai tapé très fort !

La pochette est maintenant partie vers sa destinée (postée au tarif J+1, elle est arrivée à J+2... Je dis ça, je ne dis rien...).

Je dois à miss ciné la deuxième partie des photos (en situation, c'est encore mieux!).

Pochette voyage 003

Pochette voyage 006

Pochette voyage 007

Ô bon calcul, les boucles ne sont pas en contact les unes avec les autres, donc pas de risque d'emmêlage.

Voilà une affaire rondement menée !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du super beau boulot ! et le tissu, ouah !
M
la grande grande classe !!!!
Publicité