Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
30 mars 2014

Petits bonheurs de mars

Le printemps a pointé le bout de son nez bien avant la date officielle, tant mieux pour le moral. C'est ma saison préférée, pour le symbole de renaissance qu'elle représente...c'est peut-être pour cela que ma couleur préférée est le vert.

En avant pour mes petits bonheurs du mois.

12

Mila, fan de toutes les anses.

DSC04020

Encore leste ma petite bombe !

DSC04064

Pour le prochain hiver.

DSC04074

Mon premier de l'année.

DSC04102

Bruno à nouveau en pleine forme (ouf !).

DSC04233

Une sortie entre filles.

DSC04250

Izmit et son coussin, sur une chaise de jardin ! Il faut un minimum de confort tout de même !

DSC04254

DSC04255

DSC04221

Un projet qui me tient très à coeur...à suivre.

DSC04275

Un travail à quatre mains. La robe est faite par maman; je n'ai fait que la customisation !

DSC04264

Un week-end au vert...

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses ! oh ces chats ♥ ♥ ...
M
Que de belles choses ! Vive le printemps et ses petits bonheurs !
B
Un joli mois le mois de mars :) Ah les chats ♥
Z
Que les petits bonheurs sont bons !!<br /> <br /> Bon dernier lundi de mars !
J
Quelles jolies photos !<br /> <br /> Très très belle cette petite robe. <br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité