Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
23 mars 2014

Bientôt un petit garçon

Une naissance se profile dans mon entourage proche. J'avais rêvé de coudre pour mes nièces-bébés mais cela ne s'est pas fait. J'aurais notamment voulu leur faire une pochette à langer comme celle de Jolismômes.

Elle a bien des adeptes cette pochette ... maintenant il y a moi aussi !

Le tuto est clair et il n'y a qu'à se laisser guider.

1

2

3

4

5

6

7

Ce fut un plaisir à réaliser. Il me reste à coudre un bouton pour la maintenir fermée.

Et pendant ce temps...

DSC03902

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette! un petit garçon bien gaté!
T
Vraiment très joli et.pratique comme on l'aime dans ces cas là! Je men vais voir le tuto pour les bebes de mon ecole!
F
Moi aussi, un petit neveu va bientôt arriver et cette pochette que je ne connaissais pas me donne des envies de couture ..... Très jolie réalisation !<br /> <br /> Merci pour cette idée
D
Joli, joli..... Et un minou qui fait dodo -:) bien tranquillement et douillettement
M
Cette pochette est très jolie et pratique !
Publicité