Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
19 mars 2014

Pour l'hiver prochain

Il est bien temps, me direz-vous, de présenter ici une écharpe bien chaude. C'est la seule écharpe tricotée cette année. Je m'y suis prise un peu tard...et j'ai traîné !

J'en voulais absolument une avec une torsade irlandaise. Je dirais même que c'est pour tricoter cette torsade irlandaise que je me suis lancée dans cette écharpe !

L'euphorie de départ s'est un peu estompée quand je me suis aperçue que ma tête était ailleurs quand je tricotais, ce qui m'a empêchée de mémoriser vite cette fameuse torsade. J'ai beaucoup défait parce que je rajoutais invariablement 2 rangs au même endroit ! Vous devinez la suite, cette écharpe a fait un stage de deux mois (seulement) au fond d'un sac.

Heureusement, j'ai pris mon courage à deux mains, mémorisé le dessin et tricoté mes trois pelotes !

a

b

3 pelotes et un chouïa de Felted Tweed de Rowan.

c

Il y en a une qui voulait être sur la photo, vous la voyez ?

d

Belle Molly.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça valait le coup de recommencer et de persévérer !<br /> <br /> Elle est superbe et la couleur splendide !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine
B
Elle est superbe, et l'écharpe et la minette :)
A
il y a parfois des torsades qui nous donnent du fil à retordre! je me souviens d'une écharpe "petites Noix" impossible à mémoriser!<br /> <br /> en tout cas, le résultat est là! superbe! ♥
M
Quel travail!! Le résultat est très beau. Il fera peut-être plus froid l'hiver prochain et tu pourras ainsi avoir bien chaud. Bises
O
une jolie Molly (Malone?) pour une superbe écharpe irlandaise....<br /> <br /> J'ai un énorme penchant pour les torsades et j'aime bcp bcp ta nouvelle écharpe!
Publicité