Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
22 février 2014

Détente

Une nouvelle envie de petites cousettes, une soirée coupe, une soirée couture.

Un,

DSC03787 - Copie

Deux,

DSC03779 - Copie

Trois,

DSC03783 - Copie

Et quatre !

DSC03780 - Copie

16 morceaux de tissu, 8 de molleton, une cannette entière et le tour est joué !

DSC03786 - Copie

Bonne journée !

Message personnel à Moumoune, miss ciné et n°3 : si l'une d'entre elles vous tente, dites-le que je la glisse dans ma valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je choisis le numéro 2, mais tous les autres sont très sympas aussi.
M
ils sont très beaux, je fais la version sans molleton, mais je prèfère celle-ci !
D
Ils sont très beaux tes petits paniers, j'aime particulièrement le rose et celui avec des,petits cœurs d'ailleurs je l'ai ce tissus :-)<br /> <br /> Bon week end ici il pleut beurk <br /> <br /> Dany
Publicité