Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
16 février 2014

Singing in the rain

Les saisons n'sont plus c'qu'elles étaient ma pôv dame !

Moi, je dis que cette météo qui n'en fait qu'à sa tête a le mérite d'offrir des sujets de conversation.

J'ai aussi -grâce à cause d'elle - mis de côté mes aiguilles portant écharpe et bonnet pour me lancer dans la couture de l'accessoire le plus adapté du moment.

DSC03736

Cela faisait longtemps ! (depuis octobre...et c'est le 19ème chapeau que je couds !)

DSC03740 - Copie

J'ai rapporté ce coton enduit de la boutique Petit Pan, rue François Miron dans le 4ème, après mon passage à l'AEF.

DSC03741 - Copie

DSC03742 - Copie

Son conditionnement a laissé un pli que je n'ai pu éviter en coupant ma visière. J'espère qu'il s'estompera...

DSC03748 - Copie

Mauvaise lumière, mais c'est pour montrer qu'il me va !

Après cet interlude, je retourne à mes aiguilles.

DSC03731 - Copie

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment utile en ce moment !! très joli !!
C
encore une réussite !<br /> <br /> il est tiré de ton super bouquin sur les chapeaux?<br /> <br /> va vraiment falloir que je me lance aussi , ici aussi il serait plus utile que mes bonnets..
B
J'adore ce tissu :)<br /> <br /> il est vrai que cette année, on est gâté en pluie...
Z
oh non stop la pluie!!! avec un si joli chapeau elel va continuer!!!!lol<br /> <br /> bonne soirée
D
Joli couvre chef bien adapté à la météo de ces dernières semaines.....<br /> <br /> Des moutons ??????<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Dany
Publicité