Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
29 janvier 2014

Petits bonheurs

Je n'ai pas pris de résolutions de nouvelle année, même pas en secret.

Je me dis que le mieux sera de saisir les petits bonheurs au moment où ils se présenteront.

Ne pas demander la Lune sous peine d'être déçue, s'émerveiller d'un coucher de soleil, faire un voeu devant un arc-en-ciel, enfiler avec fierté un nouveau tricot...

Voici quelques-uns de mes petits bonheurs de janvier :

DSC03416

Ma petite élève très prometteuse...

DSC03423

...sa soeur qui apprécie aussi le fil, même si c'est pour détricoter mes mailles !

DSC03208

George offrant son gros corps au soleil,

DSC03498

DSC03357

Molly et Bruno faisant honneur à mes boîtes (à noter l'air coupable de Bruno),

DSC03552

le réconfort d'un dimanche gris et pluvieux,

DSC03502

mon Izmit me faisant comprendre que je passe trop de temps sur mon clavier,

DSC03542

et mon nouveau tricot terminé !

Tiens, je me dis que ce serait sympa (pour moi en tout cas) de faire un récapitulatif mensuel des petits bonheurs...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que ces petits bonheurs sont agréables ! et vous avez de bien jolis pensionnaires..... <br /> <br /> A bientôt et bon dimanche.
A
ah lala, les petites élèves! j'adore!<br /> <br /> de quoi apprécier ces journées d'hiver à rester chez soi!
M
j'aime bien tes p'tits bonheurs ! je me souviens que moi aussi j'aimais faire défiler le fil quand ma mère tricotait !!
B
de vrais petits bonheurs, y'a que ça de vrai ;)
M
Les petits bonheurs, y a que ça de vrai. ça ne sert à rien de regarder au loin alors qu'il y a des micro bonheurs tout près. On a bien ri avec la photo de Izmit, c'est une geek ?
Publicité